Toggle navigation
TimFaitSonCinema
Alors qu’un braquage a été commis dans un tripot, Cogan, tueur à gages respecté dans le milieu, se voit confier la mission de clarifier un peu les choses et de faire le ménage, si nécessaire.

La date de sortie du film:

05.12.2012

Ce film est réalisé par

Andrew DOMINIK

Ce film est tagué dans:

Thriller

Chargement...



LE MOIS PROCHAIN AU CINÉMA # 16 : DÉCEMBRE 2012

Le dernier mois de l’année n’est pas le moins chargé cette année en films de tous types. Il y aura surtout un très gros évènement, qui va ravir tous les fans du Seigneur des Anneaux avec la sortie de l’adaptation du Hobbit par Peter Jackson. Personnellement, ça ne m’enchante pas bien beaucoup et je me dis qu’il y aura peut-être moins de monde pour voir les autres films. Ca serait dommage car, dans des genres très différents, il y a bien plus d’un film qui paraissent intéressants et un nombre très important de duos à surveiller…



· Mercredi 5 Décembre
- Mais qui a retué pamela Rose de Kad et Olivier :

Film que j’ai déjà pu voir en avant-première et, honnêtement, si vous voulez rigoler un bon coup avec de l’humour absurde complètement barré, ce film est fait pour vous. Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais qu’est-ce que c’est drôle !!!

Video


- Les mondes de Ralph de Disney :

Ouais, un nouveau Disney juste avant Noël ! ca rappelle forcément des souvenirs, mais surtout, cette année, il a l’air assez barré avec cette histoire de personnage...

  •  Timothée
  •  03.12.2012, 20:35

FESTIVAL DE CANNES 2012

Aujourd’hui commence donc le Festival de Cannes, sans aucun doute le plus important et le plus prisé dans le monde du cinéma. Il est aussi considéré comme le plus « glamour » mais cet aspect là des choses ne m’intéresse pas du tout. Je trouve en effet qu’on en rajoute trop beaucoup sur les montées des marches, sur les stars, sur les robes des actrices,… C’est une composante du Festival mais Cannes, c’est avant tout du cinéma et une sélection souvent assez incroyable. L’an dernier, la barre a été placée très haut avec de nombreux excellents films qui avaient été présentés sans forcément gagner (on peut penser à, Pater pour la compétition officielle, L'Exercice de l'État, Martha Marcy May Marlene ou Les neiges du Kilimandjaro pour la sélection Un certain regard et Take Shelter pour la Semaine de la critique). Le palmarès avait été, lui, tout simplement incroyable avec la Palme d’or pour The Tree of Life, le Grand Prix pour Le gamin au vélo, les prix d’interprétation pour Jean Dujardin dans The Artist et Kirsten Dunst dans Melancholia, le prix de la mise en scène pour Drive et Prix du Jury pour Polisse....

  •  Timothée
  •  16.05.2012, 17:42